Audit – Diagnostic Développement durable RSE

Le diagnostic – audit développement durable RSE a pour objectifs :

De recenser l’ensemble des pratiques qui s’inscrivent dans une logique de développement durable et de les restituer comme tels,

D’élaborer une politique de développement durable de l’établissement pragmatique, viable et durable.

Ce diagnostic est basé sur la norme ISO 26000, AFAQ 26000 et la certification HAS V2010 et il est adapté à votre secteur d’activité.

CV est un cabinet conseil spécialisé en environnement et développement durable. Nos consultants ont tous été formés par AFNOR COMPETENCES – AFAQ 26000.

A ce jour, ils ont réalisés des dizaines de diagnostic développement durable dans le domaine de la santé, de l’industrie, du BTP, de la restauration et de l’hôtellerie.

Notre expérience nous permet d’être efficace, pragmatique et innovant.

Les atouts d’externaliser avec CV DEVELOPPEMENT pour votre établissement sont multiples :

Compétences : vous disposez d’une équipe d’expert dans les domaines de l’Environnement et du Développement Durable,

Expérience/expertise : Nous apportons une expertise et un retour d’expérience réalisé auprès de 200 missions de conseils dans des établissements de santé et entreprises depuis 2005,

Economique : Notre temps d’intervention est calibré sur votre besoin, Notre équipe fait bénéficier à votre établissement de son regard extérieur et de son expérience acquise dans d’autres structures.

Ainsi, elle peut plus facilement relever les points forts et les points de progrès de l’établissement. De plus, elle peut instaurer un dialogue avec les salariés, exempt de toute lourdeur relationnelle ou hiérarchique, ce qui facilite leur mobilisation et leur implication.

Vous souhaitez en savoir plus sur le diagnostic développement durable et avoir un devis, contactez-nous.

inscription-formation-developpement-durable

Prendre rdv

Politique de confidentialité

11 + 10 =

Nos autres conseils

Découvrez nos derniers conseils.

Plan de mobilité

Plan de mobilité

Parmi les axes de travail menant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, agir sur la mobilité des personnels à l’occasion de leur trajet « domicile-travail » est un enjeu majeur. Améliorer et faciliter l’accés du lieu de travail au personnel a un double intérêt : une qualité de vie au travail améliorée et des émissions de gaz à effet de serre diminuées.

lire plus